jeudi, novembre 10, 2005

Et encore bravo

Re-bonjour et encore bravo et merci pour la réunion de ce matin.

Melle ROUSTIN était bien loin, au fond de mes souvenirs, mais cette
grave et joyeuse assemblée a fait remonter plein de choses à la
surface.

J'étais certainement, pas de beaucoup d'ailleurs, le plus ancien élève
présent ce matin, et j'ai été content de retrouver, après plus de
cinquante ans, quelques connaissances. J'ai connu les 2 écoles de
Neuilly. La première, rue Perronnet, où j'ai dû passer un an, puis
boulevard Victor Hugo, et enfin la rue MJ Bassot à Levallois.

Comme je vous l'ai dit, je croyais avoir la photo de la classe de 8° (
on parlait encore comme ça en 1953 ), mais comme j'ai déménagé
récemment, elle quelque part dans un carton, pas perdue...mais puisque
vous l'avez, je peux vous indiquer 5 ou 6 noms.

Pourriez vous donc me la transmettre par courriel; c'est la plus
ancienne photo, celle qui est tout-à-fait à gauche en haut du panneau.

Nous sommes dans le jardin, je suis assis par terre, à côté d'Eric
Bédon et je crois que les autres sont chacun derrière une table.

Dès réception, je vous communique les noms. Je les connais presque tous.

A bientôt.

Claude HAGUENAUER